Kara Gillian – 1. La marque du démon | Diana Rowland

Auteur: Diana Rowland

Edition: Milady

Sortie: 4 avril 2012

pages: 452

Tome 1

prix: 8€70

Achat sur amazon

SON METIER: FLIC

SON HOBBY: INVOQUER DES DEMONS

Kara espérait utiliser ses pouvoirs pour arrêter un tueur en série. Mais son invocation n’a pas eu l’effet escompté: Rhyskahl, un seigneur démon à la beautés surnaturelle, est apparu dans sa cave. La jeune femme est partagée entre la peur et le désir que cet être éveille en elle. Peut-elle lui demander son aide pour arrêter un meurtrier qui a déjà pris le vie et l’âme de treize personnes? Kara est la seule à pouvoir résoudre cette énigme, mais avec Rhyskahl qui hante ses rêves et un charmant agent du FBI qui surveille ses moindres faits et gestes, elle risque d’être complètement dépassée…

Ma chronique

Ce livre m’a fait une grande bouffée d’air frais. Mes deux passions en livre son le fantastique et les thriller et là on a le droit à un mélange des deux.

On suit l’héroïne Kara qui n’est pas une beauté fatale ce qui est quand même agréable vu le nombre de personnage féminin qui possèdent un corps parfait. Ici elle se lance dans sa première enquête sur un homicide qui se trouve être le retour d’un tueur en série. A cette histoire on mélange démon sans satanisme je précise et enquête policière ce que je n’avait jusqu’ici pas eu le plaisir de lire.

En ce qui concerne la lecture, ce livre ce lit assez facilement et je ne me doutait pas de qui était le coupable avant la fin qui est plutôt très surprenante mais dont je ne dirai rien de plus pour ne pas vous enlever le plaisir de la découvrir. Les personnages sont intéressants voir même drôle avec pour mot d’ordre l’ironie de la part de notre personnage principal, Kara. J’ai également beaucoup apprécié le personnage de Ryan notre cher fédéral.

J’ai hâte de découvrir le prochain tome de la saga pour voir comment va bien pouvoir évoluer la suite, quel type d’enquête, quel est le futur d’une victime de ce tome ci et qui sait, une histoire d’amour?

Je met à ce tome la note de 5 sur 5 car c’est vraiment un coup de coeur!

cclogo

 

 

Publicités

Un commentaire sur “Kara Gillian – 1. La marque du démon | Diana Rowland

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :