Les Vampires de Chicago – 9. Mords un autre jour | Chloe Neill

Présentation

Auteur: Chloe Neill

Edition: Milady

Sortie: 2014

pages: 407

Tome 9

prix: 8€20

Une magie étrange et perverse frappe la Meute des Grandes Plaines. Gabriel Keene, le Meneur de la Meute, se tourne vers Merit et son Maître, Ethan Sullivan, pour leur demander de l’aide. Qui peut bien être assez puissant pour surpasser la magie des métamorphes? Pour le découvrir, Merit devra percer bien des mystères et affronter des ennemis dont elle ne soupçonnait même pas l’existence.

Ma Chronique

Encore une fois je me trouve embêtée de vous faire une chronique sur un tome 9, si jamais vous voulez des avis sur le tome 1, je vous laisse le lien de la page Livraddict du premier tome où vous pourrez trouver de nombreux avis et chroniques sur celui ci.

Voici le début de cette chronique pleine de spoils.

Dans ce livre on retrouve Merit et Sullivan embourbés dans une nouvelle « double » affaire/problèmes. En effet, une force/personne inconnue s’en ai pris à la meute des Grandes Plaines durant l’un de leur rassemblement. Le deuxième soucis vient du fait que la maire de Chicago veut mettre tous les problèmes sur le dos de Sullivan et que pour ça, elle va être très agressive avec les maîtres de deux autres maisons pour l’atteindre. Comme d’habitude, on peut dire que les problèmes suivent nos deux protagonistes de près ce qui fait une histoire palpitante et pleine de rebondissement.

Vous vous doutez bien qu’au bout du troisième tome il s’agit d’une saga que j’apprécie fortement que j’ai découverte en même temps que les Mercy Thompson, coïncidence?

Quoi qu’il en soit, on retrouve tous nos personnages préférés tant chez les vampires, chez les métamorphes ou les sorciers. Et surtout, à la fin du livre on se doute un peu à l’histoire qu’il y aura au tome suivant ce qui me donne fortement envie de le lire car il promet d’être vraiment très intéressant.

Sans surprise c’est un 5/5 que je lui attribue.

5 étoiles

Publicités

4 commentaires sur “Les Vampires de Chicago – 9. Mords un autre jour | Chloe Neill

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :